mardi 16 juillet 2013

Meringues...parfait cadeau pour les enseignants !

Les cadeaux aux professeurs et divers éducateurs de service de garde...

Depuis le printemps 2012, je confectionne des meringues pour Noël et la fin des classes et confectionne des emballages différents chaque fois avec l'aide des enfants.  À Noël l'an dernier, les éducateurs qui avait reçu ce cadeau au printemps précédent ont demandé aux enfants si nous allions offrir la même chose à nouveau puisque qu'ils avaient adoré.  Le sourire sur le visage de mon fils lorsqu'il m'a rapporté cette demande valait les efforts que nous faisons pour confectionner les cadeaux! Nous avons donc repris l'idée et cette fois, au retour des vacances des fêtes les professeurs réclamaient la recette!  Autres grands sourires sur le visage de mes enfants.  Ce cadeau est donc devenu un classique dans la famille. Nous varions également les couleurs selon les occasions. Voir ma technique et les recettes que j'ai testées disponibles sur le blogue. De petits cornets au sucre miniatures s'offrent également très bien en cadeau.


Christmas meringue cookies
Meringues de Noël

Meringues swirls
Meringues deux couleurs


Aucun commentaire:

Publier un commentaire